|
|
|
|
Invité
|

07/07/2009, 03:18
Citation:
Envoyé par Imao
Salut à tous
J'ai 3 enfants en milieu familiale
Je vous épargne les détails.
Je ne suis pas d'accord avec 80% de ce que madamme peut faire avec mes enfants.
J'ai tu le choix STi ? Ben sur que non.
Pourtant je me dis que j'ai le choix et j'assume. Je ferme ma gueule et me dis que si je lui confis mes enfants je n'ai pas à lui dire comment faire.
Pourtant ce mot si simple "assumer", très peu de gens le font. Et encore moins les rsg. Parce qu'elles ont le beau jeu. Elle disent aux parents, si té pas content bye bye, yen a 10 qui attendent pour entrer. Alors les parents font comme moi, ils ferment leur gueule. Disent oui oui, font les gentils toutou. Les RSG sont naive, elles y croient. Elles pensent que les parents sont content de payer pour un service qu'il n'a pas.
J'ai une tite nouvelle pour vous. S'ils vous chialent pas dans fasse, ils le font dans votre dos. Descender de votre nuage.
(J'ai 3 enfants à nourir et je ne fais presque pas d'épicerie pendant 1 mois en juillet. Ce qui permet à ma RSG de manger pendant ses vacances ........)
Non mais c'est quoi ces conneries de demander aux parents de payer leur épicerie simplement parce qu'elles ont le beau jeux ??
Nos petites RSG ont eu le choix de travailler derrière un comptoir de dépanneur au salaire minimum ou encore en entreprise.
Elles ont eu le choix de faire des études pour avoir le salaire d'un plombier ou d'un électricien.
Pourtant, elles ont choisi la garderie à domicile. Elles n'ont pas à se déplacer pour aller au travail et pour y revenir. C'est un avantage considérable.
Elles peuvent aussi écouter leur roman savon idiot à la "top modèle" pendant que les enfants joue.
Bref, elles ont CHOISI d'être rsg. Pourtant elles en refusent les inconvénients. Inconvients qui incombent tout travailleur autonome nonobstant le salaire.
Sous toute sorte de prétexte et d'arguments, elles essaient de me convaincre, moi parent, qu'elle ne sont pas RSG que pour l'argent. Mais qu'elles méritent non seulement le fait que pendant 1 mois je doivent trouver d'autres places, quitte à ne pas travailler pendant ce mois. Mais qu'en plus je dois payer pour un service non rendue.
Elles travaillent tellement fort ces pauvres RSG.
Pourquoi ne pas nous charger du temps double pendant les férié.
Tant qu'à être payé.
En passant j'aimerais beaucoup pouvoir déduire la moitié de mon compte d'hydro et mon compte de téléphone sur mes impots. J'aimerais beaucoup pouvoir déduire aussi une parti de mon loyer sur mes impots
Sauf que j'assume mon choix de travailleur rémunéré avec les inconvénients que cela incombes.
Saviez vous que l'argent que le gouvernement me donne pour les services de garde, je dois payer de l'impôt la dessus ?
p/s pensez vous que je devrais m'ouvrir une garderie ?
|
Voici le genre d'intervention qui ne parle pas au coeur...
DU Jugement non fondé!
Tu sait pauvre petite Imao, je crois que NON, tu ne devrais pas t'ouvrir une garderie car tu a une mauvaise façon de considerer comment se passent nos journées.
Ta description doit être fondée sur ce à quoi ressemble tes propres journées...
Quand j'étais maman à la maison je me prélassait dans la maison et mes enfants jouaient calmement dans leur chambre et je pouvais écouter la télé...
MAIS une RSG ce n'est pas une maman à la maison.
INFORME-TOI avant de porter ce genre de JUGEMENT.
Dernière modification par alagarderie.com 07/07/2009 à 03:20.
|
|
|
|