Bonjour à vous tous

Voilà, je fais du ménage partout ces temps-ci et je me questionne, est-ce que je pourrais refaire un peu mon sous-sol qui est déjà petit en espace zen ?
Voilà, j'essaie de mettre du zen autour de moi, mais je me demande si je pourrais repeindre le sous-sol et y mettre un ti coin zen, juste pour moi? Mais pour cela, je dois chambouler un peu l'organisation des jouets, et même en soustraire! Il y a beaucoup de jouets chez moi je trouve.
Le sous-sol est la salle de jeu à vrai dire, mais nous n'y passons que 30-45 min max par jour, et c'Est pas à tous les jours non plus. Il n'y a pas de fenêtre, donc salle de jeu et dodo là. Il y a une grande table, pour des gros brico mais j'avoue que je prèfère être à l'étage, avec la lumière du jour.
Est-ce que j'ai le droit de réaménager cela à ma guise

Non sens farce, j'aimerais avoir cela épuré, zen, avec des belles affiches zen... est-ce que c'est trop ? Je suis partie sur le zen et j'ai beaucoup moins envie de couleur colorée autour de moi. Je pensais à du beige pâle!
Faire un coin relaxe que j'ai pas... un ti coin pour que mes enfants regardent la télé le soir, leur film. Hummm... je suis songeuse!
A noter que les modules de jeu sont au sous-sol, comme cuisinière, établi, coin poupée mais jeux éducatifs à l'étage, certains petits jeux imaginaire....
Merci de vos éclaircissements ;0