|
Automne banque d'idées -
02/10/2015, 08:27
Salut a vous , l'arrivée des nuits fraîches et des arbres qui changent de couleurs me donnent envie de rafraîchir ma banque d'idée pour mes activités d'automne et Halloween ... j'ai pensé que ça pouvais en intéresser quelques une alors je me lance et j'ai hâte de vous lire ! :P
Bien évidement côté culinaire on vas cuisiner des courges , des citrouille et en faire des potages , galettes , muffin , tartes etc ... mais avant de les cuisiner on vas les observer ... l'extérieur la texture , ensuite plus gros plus petit en les comparant ... et bien évidement apprendre à les identifier ... ensuite on vas les couper ( JE VAIS ) et observer l'intérieur , les différentes parties , la texture etc ... et par la suite on cuisinera !
j'ai déjà commencé des petites déco Halloween avec les enfants ... des citrouilles en papier mâché
On a un gros érable devant le service de garde , depuis quelques semaines a tout les semaines on l'observe , le changement de couleur des feuilles et on le peint a chaque semaine selon ce que l'on observe .. à la fin on met tout les peintures dans un porte folio et les minis le ramènent a la maison
et vous ?
|