Bonjour à tous,
J'ai vraiment besoin de votre avis. J'envoie ma petite puce à la garderie depuis 2 mois et ça fait déjà plusieurs fois que je pense à la changer de garderie. Au départ, c'était parce qu'elle revenait le visage salle parfois et que sa couche était plutôt pleine. Après 2 semaines toutefois, ce n'est plus arrivé. Ensuite, on a été un peu agacé par le fait que la rsg becottait beaucoup la petite. On trouve ça pas très hygiénique. Et puis on s'est dit que la petite avait l'air vraiment contente d'aller à la garderie le matin et que l'important c'est qu'elle soit bien. Et puis il y a eu hier où la rsg à donné un bec très près de la bouche de ma fille et ce matin ou je me suis aperçue, en panique, que la rsg avait un gros feu sauvage. Aussi bien dire que ma fille a toutes les chances de l'avoir aussi et en plus le virus sera là à vie. Est-Ce qu'il y a juste moi qui trouve que la rsg manque gravement d'hygiène et de jugement? Est-ce que je devrais la changer illico presto de garderie? Le hic c'est la petite est toujours contente d'aller à la garderie. D'un autre côté, j'ai tellement peur du becottage de la rsg que je vais manquer une journée de travail demain pour éviter qu'elle attrape le virus de l'herpes labial demain (si elle ne l'a déjà pas attraper).
Qu'en pensez-vous?