Citation:
Envoyé par Imao
Désolé
Je n'ai employer le bon terme.
Vous louez vos services. Vous ne vendez pas.
Encore moins rendez service.
Vous louez aussi votre maison et j'ose imaginer que quand vous avez signé votre VRAI contrat avec le gouvernement, vous le saviez.
Je suis locataire et c'est malheureux pour mon propriétaire, quand il y a un bris, c'est lui qui paie. Et pendant la location je suis chez moi.
Le gouvernement loue votre maison et vos service à raison de 10h par jour. Et ce avec votre conscentement.
|
Tu as tout faux ma belle....Le gouv ne loue rien pentoute, pas plus la maison que mes services...Il nous octroie une prestation pour garder vos enfants... nous sommes PRESTATAIRE DE SERVICE, point final... Si le gouv louerait nos locaux, ou encore nos maison, ou nous même, fie toi sur moi que je lui chargerait la total, et c'est pas le cas! C'est pas de même que ça marche, alors quand on est pas au courrant on dit rien....
Pis on a encore moins de contrat de signer avec le gouv, tu savais pas, pourtant tout parent utilisateur d'un MF le sait, tiens toi au courrant ma belle!!!...

On offre un service, un service qui VOUS REND SERVICE ET QUI REND SERVICE AU GOUV, ça non plus tu le savais pas... (faut pas se leurrer hein, on coûte ben ben moins cher que les CPE, c'est pour ça qu'on existe).. parce que si on était pas là, y'a une maudite gang de parents qui seraient obligés de rester à la maison à s'occuper de leur progéniture, faute de place en garderie!!!

Et rectification... un proprio qui loue son appart, peut te charger le montant qu'il veut par mois (pas la RSG)... oui t'es chez vous, mais tu loue avec bail qui te dis ce que tu peux et pas faire, et si tu brise il va réparer mais fie toi sur moi qu'il va te le charger à la fin de ton bail

(augmentation), je sais de quoi de parle, je suis proprio!