Citation:
Envoyé par Mimi82
Correction à apporter sur le mode de paiement, costco accepte mastercard depuis 6-12 mois et non pas juste la american express comme avant et la capitale one maintenant.
Les lingettes kirkland et les huggies vendues là-bas sont presque les seules à ne pas contenir l'agent chimique dont je ne me souviens pas du nom qui n'est pas bon pour la santé. À mon CPE, ils prennent les kirkland, moi je prend les huggies natural care vendues là-bas. Parfois, les boîtes viennent en spécial alors ça vaut encore plus la peine. 2 boîtes (3 gros max) par an environ.
|
O.o... c'est pas tous les costco qui acceptent toutes les sortent de MC... ici j'ai essayer avec ma MC ordinaire l'autre jour, et ils ont refusé... ils ont dit Capitale One Seulement! :S