|
Est-ce obligatoire de payer? -
01/01/2016, 08:00
Bonjour a tous et à toutes,
Alors voilà la mise en situation : Depuis le 13 décembre la garderie privée ou était mon fils nous a prévenun qu'elle devait fermer des le lendemain pour maladie donc qu'elle prenait ses 5 jours auxquels elle avait droit ( dans la fiche que nous avions rempli elle indiquait avoir droit à 5 jours maladie payées ) Donc qu'elle ne reouvrait pas avant le 5 janvier. Du coup depuis 3 semaines c'est mes parents qui s'occupent de mon fils alors que ce qui était prévu c'était qu'il s'en occupent qu'a compter du 24 ( vu que ses vacances était du 24 au 5 janvier) Hors voici que mardi soir elle m'à écrit sur Facebook pour m'annoncer qu'elle ne reouvrait pas, qu'elle exige le paiement de ses 2 semaines de "vacances" et pour se les faire payer elle met la date de fermeture au 4 janvier...
Est-ce que je dois tellement payer ses 2 semaines alors qu'elle n'offre plus aucun service depuis le 13 décembre ( je lui ai déjà payée cette semaine là) mais qu'en plus elle me donne même pas 2 semaines d'avis de fermeture alors que lorsque je l'ai choisie je lui avais bien dit que je voulais au minimum 2 semaines de préavis puisqu'une fermeture brusque et dans l'immédiat de ma précédente garderie m'avait mis dans le trouble...
Et surtout si je décide et persiste à refuser de la payer a-t-elle le droit de garder les affaires de mon fils ?
|