je suis un peu découragée ce matin ! ça fait 4 mois que j'ai réouvert mon milieu familial après un congé de maternité, et tout allait super bien, autant avec les parents que les enfants ! bien sur, il y avait parfois des petites situations (commentaires avec sous-entendu de la part d'un parent ici et la et entrainement a la propreté un peu difficile pour 2 amis) mais rien d'anormal. MAIS LA, depuis la semaine passé, une famille m'annonce qu'elle ne peut pas me payer avant le mercredi (paiement du le lundi).... ok pas ben le choix donc j'accepte (elle m'a payé comme convenu ce matin) une autre famille la voiture brise et non pas de moyen de se déplacer donc offre de venir me payer en taxi ou le vendredi. Finalement j'offre le paiement par virement interact et ça fonctionne. A tout les matin, je dois aller au coin de la rue reconduire ma plus grande a l'autobus (ça prend 15 min GROS max) Je suis très claire lors de la visite et de la signature du contrat par rapport a ça, et tout les parents étaient au courant. Une de ces famille ont leur enfant a l'entrainement a la propreté et après quelque jours sans se mouiller j'accepte les petites culottes.Mais la ma cocotte en entrainement a la propreté vient me rejoindre dans la rue, mais la maman dit qu'elle la pas emmener a la toilette avant de partir et que la petite a envie de pipi et me demande de rebrousser chemin pour aller lui ouvrir la porte. NOn ! je ne peux pas. Elle la finalement fait faire pipi dans la rue
Ce matin, mon autre famille arrive pendant que j’attends l'autobus, mais le papa me dit que son fils a envie de pipi ! Ben oui! Finalement mon grand a fait pipi dans ses pantalons, mais ses bottes sont imbibé de pipi ! je fais comment pour aller dehors cette après midi ??!
Le pire c'est que hier j'ai du faire un rappel de mon horaire car tout le monde arrivait a n'importe quelle heure et je devais passer mon temps a aller déverrouiller la porte, alors que a la signature du contrat j'avais demandé d'arriver avant 9:00.
C'est moi qui est trop demandante ou c'est juste du gros bon sens ? Mesemble que y a toujours qqch qui arrive ces temps-ci !!