Citation:
Envoyé par mary4poches
Mais qu'est ce que sa dérange si ils restent dans le stationnement? Si toi tu n'est plus la c'est pas grave non?
|
Je sais que ton message s'adresse à l'initiatrice du post, mais j'aimerais quand même y répondre en mon nom.
Un stationnement, ça fait partie de la maison... Au même titre que la cour arrière ou que le terrain avant, ou même du salon, de la cuisine...
Je ne laisserais pas des enfants et des parents jouer dans ma cour arrière ni sur mon terrain avant en dehors de mes heures d'ouverture... C'est la même chose pour mon stationnement.
Un autre point à considérer; les enfants ne sont plus sensés être sous ma surveillance en dehors de mes heures d'ouverture. Hors, s'ils sont chez moi, je me sens quand même responsable d'eux. Et malheureusement, des parents qui papottent entre eux n'ont pas toujours la même vigilance qu'une rsg qui travaille pour le bien-être des enfants.
Et oui, c'est possible qu'un petit loup, impatient de retourner chez lui le soir alors que son parent raconte sa journée à un autre parent, décide de lancer des roches, de piétiner les fleurs ou d'aller dans la rue pour avoir l'attention de son parent...
Pour le bien-être des enfants et celui de ma famille, et je m'inclus là-dedans, il est tout à fait légitime de demander de ne plus avoir de clients après nos heures d'ouverture.