Troublant! -
03/10/2016, 09:40
Bonjour, j'aimerais demander, par le biais de ce forum, aux parents de penser et faire attention à 3 troublantes situations que je vis et vois au quotidien! Je demeure à quelques mètres d'une garderie dans Ville-Marie (+ de 90 enfants). Ils ouvrent à 6 hres am! Mon mari et moi demeurions ici bien des années avant que cette dame ouvre une petite garderie qui est devenue immense en 3 ans. Voilà: Ce que je vais demander ici n'est pas pour chiâler mais vraiment des questions ou des fait qui pourraient faire en sorte que des choses arrêtent... Nous aimons avoir des rires d'enfants qui jouent comme bruit ambiant c'est la vie telle qu'elle doit être. Mais à 6 hres du matin ce sont les alarmes de voitures (in & out), ça en fait beaucoup, les portes qui claquent et les cris, est-ce vraiment nécéssaire de déclencher vos alarmes pour 5 minutes? De plus, vous ne pouvez pas imaginer le nombre de voitures qui arrivent et partent sans arrêt d'ici et beaucoup d'entre eux (entre 7 et 10:30) se stationnent dans notre entrée de garage derrière notre voiture et si nous avons le malheur de sortir pendant ce temps il y a toujours une auto stationnée dans notre ''driveway'' à notre maison et je me fais gueuler après à chaque fois que j'essaie de leur dire. La garderie leur a donné des lettres et elles font leur possible mais ça n'arrête pas jamais, c'est devenu presqu'intolérable et stressant si j'ai quelque chose à faire ... et une dernière chose et non la moindre c'est la VITESSE que les parents arrivent et partent de la garderie, c'est incompréhensible pour nous que des gens qui ont des enfants roulent à une telle haute vitesse en arrivant et partant d'une garderie. Que pensent ces parents de nos jours ça me dépasse.... Je m'excuse de la longueur de mon texte mais ça fait tellement longtemps que je voulais en parler sans me faire rabrouer. Les parents, vous n'êtes pas seuls au monde, que feriez-vous si des inconnus allaient se stationner dans votre entrée à vous chaque jour, comment réagieriez-vous après le 15e chaque matin???? Merci de m'avoir lue et de votre patience...
|