|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

10/01/2017, 16:41
Bonsoir vivi1981
C'est très aimable de prendre le temps de participer à élucider ce grand mystère.
Toutefois pour l'avoir observé , durant la journée même et parfois que quelques heures après qu'une nouvelle discussion est entamée
Les discussion pouf on doit aller les chercher,donc les discussions message du jour ne demeure pas 24 hr, sans vouloir te contrarié  
je profite de ce mot pour déposer à vos pieds mes souhaits en ce début de nouvelle année 2017 .
En tout cas cette conversation est superbe car il y a des personnes que j'apprécie avec toute ma tendresse qui sont venues nous saluer.
Des personnes avec beaucoup de ressources à partager à travers ce principe de communication et ceci est fait de manière a inciter une forme de lien d'attachement.
Wow que j'écrit bien  
Bonne soirée
À la gagne on va peut-être découvrir la solution à ce grand mystère.
Citation:
Envoyé par vivi1981
Bonjour Ying Yang
Selon ma compréhension des choses, dans les "message du jour" les discussions restent 24 heures dans la file et ce, tant et aussi longtemps que les gens y répondent (alors la discussion reste des dans les "messages du jour" 24 heures après que la dernière personne y ait répondu)
c'est vrai qu' auparavant les discussions restaient plus longtemps dans le fil "message du jour" parce qu'il y avait beaucoup plus d'activités sur le forum et par le fait même dans les discussions.
J'espère avoir répondu à certains de vos questionnements 
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|