Je t'aime maman! -
13/03/2017, 13:16
Malgré mes 34 ans, je parle régulièrement, presque quotidiennement avec ma maman. J'avoue que quelques fois elle m'énerve, des fois ses commentaires me donnent envie de grrrrr!!!! Mais elle sera toujours ma maman et pour l'éternité je serai son bébé!!
Vous pouvez même pas vous imaginez toute les bad luck qui nous tombent dessus depuis noël, j'vous l'dis c'est même pu drôle. Mais je reste quand même positive, c'est dans ma nature. "Tout fini par passer" est mon mantra. Mais hier, ben ça allait pas, hier c'était trop... juste dans la dernière semaine ma dernière c'est tapé une pneumonie et mon homme à contracté une bactérie assez agressive dans une gencive. Assez agressive pour que le pharmacien lui ordonne d'aller à l'urgence sur le champ et de ne surtout pas s'endormir au risque de mourrir étouffé... En soin de dentiste et antibio pour lui nous en sommes rendu à 1000$ que pour cette semaine, c'était pas prévu! Donc bye bye sécheuse qui nous a lâché en même temps... Vous voyez le genre et c'est de même depuis noël non stop!!
Hier sa été une grosse, très grosse journée, hôpital, stresse, encore plus de stresse, ce qui m'a occasionné des crampes dans ma bedaine, des douleurs, tk c'était signe que s'en était trop! J'ai pas dormi une nuit pleine depuis au moin 3 mois, je dors 3-4 heure par nuit gros max.
J'ai appelé ma maman en pleurant ma vie, j'avais besoin de pleurer dans l'oreilles de quelqu'un et elle est toujours là au bout du fil. Ben hiet à 16 heure elle a fait une heure de route pour venir faire le souper des enfants et faire ma vaisselle!!! ( une heure aller et une heure revenir) Même si elle avait rien fait juste sa présence était réconfortante.
Être maman c'est pour la vie même quand ton bébé a 34 ans!!!
Je t'aime maman
(je vais lui faire livrer des fleurs dans les prochains jours je crois)
Si la matière grise était plus rose, les gens auraient moin de pensées noires.
"Plus on essaie de rentrer dans le moule, plus on ressemble à une tarte."
Dernière modification par ☆maman☆zen☆ 13/03/2017 à 13:21.
|