|
Cherche poste d'assistante en garderie a Lévis (secteur st-nicolas, st-etienne, etc) -
26/06/2017, 15:00
Bonjour,
Je me nomme Audrey, j'habite présentement dans charlevoix mais je suis en démarche sérieuse pour déménager a Lévis. J'ai présentement une garderie non subventionnée. J'ai ma garderie a la maison depuis maintenant 3 ans, et il me ferra très mal de me séparée de mes petits cocos car, j'adore mon travail. Je suis passionnée des enfants et j'aime les voirs grandirs et s'épanouir. C'est pour cette raison que malgré mon déménagement en ''ville'' je souhaiterais avoir un emploi qui touche encore au même domaine (Il me sera impossible dans mon nouvel appartement d'avoir ma propre garderie).
Évidement, je n'ai pas besoin de vous mentionnez que je suis autonome et responsable, comme j'ai deja une garderie a la maison depuis 3 ans, ce sont des critères que je rencontre déjà. Par contre je peux ajouter que je ne suis pas stressante et toujours contente de voir mes cocos a chaques jours, c'est eux qui rendent mes journées si agréable. J'adore faire des activités, proposé des bricolages et passer beaucoup de temps a l'exterieur lorsqu'il fait beau.
Ma nouvelle demeure sera situé dans St-rédempteur, alors j'aimerais trouver dans le secteur si possible (St-nicolas, st- Redempteur, St-etienne, peut-etre même Charny.
Merci infiniment
Audrey!
|