 |
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Messages: 144
Remercié: 21 fois, 10 msg
Inscription: octobre 2008
|
Avoir un 3ième enfant ? -
12/07/2009, 19:59
Salut les filles !
J'ai une grande question qui me turlupine depuis longtemps... Mon mari et moi avons toujours voulu avoir une grande famille ... ( plus que deux enfants) donc probablement trois. J'ai déja un plus vieux de 4 ans et un autre de 2 ans. Je trouve ca vraiment agréable en ce momment. J'ai la situation bien en main... On s'amuse tous ensemble... on a beaucoup de plaisir a allée au parc, a cuisiner... a faire le ménage.... disons que ca va bien. En plus je trouve ca merveilleux parce que mes deux enfants jouent beaucoup ensemble ce qui me laisse du temps libre pour vaqué a mes occupations dans la maison et maintenant j'arrive même a prendre une douche au complet sans me faire interrompe !!!! WWWWoooowwww. Donc l'idée de la troisième grossesse ce fait de plus en plus présente mais par contre je me dit : on est telement bien en ce moment... pourquoi ne pas enfin profité de tout cela ! Et d'un autre coté je me dit : si j'attends un autre année avant de tombé enceinte, ca va faire 4 ans entre mon bb 2 et bb 3 alors ils ne s'amuseront pas ensemble... le troisième va être tout seul ? Je sais pas si je suis bizard de pensée comme ca ? Je sais pas non plus si mon raisonnement est logique... je sais pas si je m'en fait pour rien ? Devrais-je foncé !!! et allée pour la 3e grossesse ou attendre et apprécier les momments de joies que je vis.... ?
(en passant mon mari me trouve bizard de me questionner comme ca !... lui il me dit on essait pis bb3 arrivera quand ca sera le bon momment pour lui et nous tous )
Merci d'avance de vos réponses....
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|
|
|
 |
|