|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Messages: 5 288
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Inscription: septembre 2012
|

03/05/2018, 06:15
Bon matin marie-fleur,
Nous vivons dans une contrée où les températures sont tellement variables que l'on peut y perdre facilement notre latin.
Il n'y a pas si longtemps nous avons eu un épisode de chaleur quasi costume de bain et quelques jours après nous avons eu droit à 2 tempête de neige.
Notre métabolisme n'a pas le temps de s'adapter , vit du stress et le corps devient malade (en général ) surtout chez les personnes plus vulnérables comme les enfants.
Patience j'arrive à mon point.
Nous vivons des périodes de contagiosité assez régulièrement surtout concernant rhume/grippe/influenza que inconsciemment nous avons banalisé le rhume et la grippe
Pourtant faut être prudent un rhume et une grippe ne sont pas des maladies à prendre à la légère.
Donc comme je l'ai mentionné dans un post plus loin , nous avons vécu un épisode qui nous a mis chao pendant 2 semaines toute la gagne enfants et moi-même.
Les enfants arrivaient tout énervés et contents d'être au service de garde
Mais après quelques temps quand l'excitation à baissé là on pouvait observer que dans le fond ils ne filaient pas bien.
Eux même m'ont demandé de pouvoir s'écraser et écouter ( pas simplement la télé comme tu le nommes )
Mon demandé d'écouter soit caillou ( mon ami ) soit bébé Einstein quelque chose d'éducatif bien entendu
ben je peur ai mis ce qu'ils m'ont demandé et c'est ben correct avec moi.
Ils se sont écrasé et reposer le premier vecteur du processus guérison
Le repos.
Et ils ont fait de la peinture casse tête ext mais dans le calme
J'ai des boubous qui vivent de l'hyperactivité
Et me concernant j,ai passé 2 semaines malade à essayer de nettoyer et désinfecté de mon mieux la multitude d'accessoirs, de jouets ext....
Tout cela pour dire que ce n'est pas si simple avoir une garderie / service de garde où naviguent une multitude de microbes / virus transmit par la gagne de papouttes et autant on pense à l'enfant / les enfants on doit aussi penser à nous .
Ne pas banaliser les impacts multiples qu'occasionnent la période dîtes de rhume et grippe c'est pas si simple.
Merci Marie- fleur c'est agréable de jaser avec toi , avec vous toutes
À bientôt
Citation:
Envoyé par Marie-fleur
Lors des rhume ou des grippes, mais lorsque les enfants sont quand même en forme, ont-ils accès aux jouets de la garderie comme d'habitude ou si vous limitez les enfants à 2-3 choses (dessin, télé,...) assis et très calme?
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|