18/07/2009, 17:18
ha ma belle Mimi ... JAMAIS au grand JAMAIS je ne te quitterais voyons dont ... vous êtes une 2ième famille pour moi. Mon contrat je le ferai jusqu'au bout et ça c'est sur à 100%.
Ma question était pour le futur ... pour après mon contrat avec toi ... Comme je dis c'est mon 1er contrat et je voulais simplement m'informer des conditions des autres à savoir ce que je pourrai demander éventuellement. Mais JAMAIS pour critiquer ce que tu me donnes. Le fais d'être dans ta famille est pour moi beaucoup plus important que ma paye ça je peux te le jurer.
Tu es LOIN d'être une mauvaise RSG jamais je n'ai dis ça ... je cherche seulement à voir les conditions des autres remplaçantes et je crois que c'est normal que je m'informe.
Ce que je voulais dire quand je disais que je n'avais pas choisi mes vacances c'est que je n'avais pas pris de vacances en dehors des vacances inscrites dans le contrat pas que je n'étais pas contente qu'elle soit les 2 prochaines semaines.
Pour ce qui est de l'argent je sais que tu me donnes ce que tu peux mais c'est sur et certain que si je trouve un endroit qui me donne 10$ de l'heure, qui paye mes fériés car dans le fond c'est moi qui est supposé les travailler et qui me donne 1 semaine de vacances payé c'est sur et certain que après notre contrat je vais prendre une place comme ça. Comme je disais c'est mon 1er contrat, je n'y connaissais rien avant en remplacement. Mais je me répète JAMAIS je ne te quitterais tant que tu auras besoin de moi. J'ose croire que l'on est devenue "amie" et pour moi ça ça de la valeur.
Et pour ce qui est de mes heures manquées tout ce que je peux répondre c'est que malheureusement je ne suis qu'un être humain avec une famille.
Jamais je ne demanderais mes propres journées de maladies comme jamais je ne demanderais mes journées de maladies si c'était ma propre garderie. Je suis logique, je demanderais les journées fériés où c'est moi qui devrais travailler et les vacances où encore là c'est moi qui devrais travailler.
Sans rancune ma belle, j'espère que tu comprends mieux pourquoi j'ai posé mes questions. Je vous aimes toutes ta petite famille et toi et j'ai pas l'intention de partir tant que tu auras besoin de moi. Je voulai seulement m'informer pour mes prochains contrat.
Mel
Éducatrice et maman de 2 adorables petites filles : Alexane 12 ans et Koralie 7 ans
Dernière modification par Koalie 18/07/2009 à 17:21.
|