|
Poupons qui pleurent durant la sieste... -
03/08/2009, 20:44
Salut les filles,
J'ai ouvert il n'y a pas bien bien lgt et j'ai deux petits jumeaux de 12 mois que j'adore mais ils pleurent au moins 45 minutes lorsque je les couches...
Pour le moment, je n'ai pas tester plus longtemps, parce que je devais coucher les autres, donc je les ai mis chacun dans une poussette et les ai endormi en les promenant dans mon sous-sol. C'est juste la 3e fois qu'ils faisaient la sieste ici. Par contre, je ne veux pas les endormir comme cela tous les jours, parce que c'est chiant, et pas pratique du tout... Que faire?
Ma garderie est dans mon sous-sol, avec salle de dodo séparée, salle de bain et tout. J'ai 3 autres amis qui doivent dormir, donc j'ai coucher les bébés à 12h45, en croyant qu'ils dormirait vers 13h... HAHAHA!!! À 13h30 j'ai dû les mettre dans les poussettes poru laisser les autres aller dormir, puisqu'ils se couchent normalement à 13h
Je ne veux pas mettre les petits à l'étage, pcq mes fils dorment dans leur chambres, et au rez-de-chaussé, j'ai un salon, une salle à mangé, une cuisine (à air ouverte) et la salle de lavage... Ou je les mets les bébés? J'ai pas vraiment envie de voir 2 parcs trainer dans mon salon à longueur de semaine, même si on y va jamais (on a une salle de cinéma en haut du garage)
Vous feriez quoi? je les laisse pleurer et finir par s'endormir dans les parc, même si àa prends 2h? Avec les autres amis? Sinon j'ai un méga rangement au sous-sol, avec mon congélo et tout, mais je trouve pas ça génial... Il y a bcp de choses sur des étagères et tablettes...
Merci de m'éclairer et dsl pour le roman!
|