Est-ce que mon enfant va pouvoir se débrouiller seul ? -
07/08/2009, 15:12
Bonjour, je ss nouvelle sur ce site,
je débarque avec des appréhensions, mon bébé commence lundi dans une garderie privée a 25 dollars la journée, il etait avant dans une MF, mais j'ai changé de poste et je finis plus tard désormais, la MF ferme a 17h et ca ne m'arrange pas, bref, estce que qq un connait la garderie Les petites merveilles de Marseille a Montreal, ca a l'air d'etre bien, toutye vitrée, on voit tout ce qui se passe a l'interieur ...la directrice a l'air bien aussi ...
mais je me dis, en milieu familiale c’est plus intime, les enfants ne sont pas nombreux, la gardienne prend la peine de nourrir mon fils de 17 mois etc..mais dans la garderie privée ils sont plus nombreux et d’Après la directrice, on forme les enfants pour qu’ils soient autonomes, fait qu’à 18 mois, dans un mois, elle va le laisser se débrouiller seul et manger tout seul, ca me fait peur, car je me dis il va pas bien manger, il ne saura pas manger tout seul, j’angoisse vraiment !
je me dis qu.il ne sait pas manger seul avec un plat et une cuillère, donc forcément il va essayer et il ne pourra pas bien manger, meme avec les mains ca va etre dur,c un bébé mangeur il a un grand appétit, il va avoir faim s'il mange pas assez ...mais bon, je me dis aussi que l'éducatrice va l'aider les premiers temps ...enfin, pas facile d'être maman, je sais que dans qq mois je vais rire de moi et de tout ce que je ss entrain d'écrire !
|