Parents qui changent d'avis ? -
11/08/2009, 11:38
Bonjour d'une petite nouvelle qui etait supposer d'ouvrir sa garderie en milieu familial en septembre.
Je vais essayer de vous faire une histoire courte.
Avant de partir en vacances une femme m'appele pour sa petite de 4ans pour la garder immediatement. elle me retelephone de retour de mes vancances et elle me dit qu'elle veut la place je lui suggere de venir visiter. dès le lendemain elle ariver avec quasiment 1h de retard elle signe les papiers et au moment de partir ele embrasse sa fille et elle me la laisse pour la journée, queel surprise, je n'y m'en entandais pas.
elle me re-telephone le lendemain soir pour me confirmer que sa fille ne viendrais pas la troisieme semaine car elle est inscrite au camps de jour = donc perte de salaire pour moi.
son chum vient chercher la petite a la fin de la premiere semaine, donc mercredi passé et je lui mentionne de me telephoner pour me confirmer qu'elle sont les trois jours qu'elle viendras la semaine prochaine. Pas de nouvelle depuis, je telephone mardi matin et son chum me dit qu'elle etait venu me la porter hier a 9h30 et que personne n'avais repondu a la porte pourtant j'y etais.
Donc, qu'en pensez-vous ? Moi je trouve que ca debute bien mal et même ca me remet en question pour l'ouverture car cette incident m'a choquer et peiner.
De plus, il a y plusieurs garderie qui ouvre dans mon coin tous en meme temps et j'ai de la misere a combler mes places 18 mois et plus. c'est normal, c'est juste des poupons qui appel. Je me demande si je devrais prendre un autre poupon ? Pour l'instant, j'ai mes trois gars (13 mois,8ans et 10 ans) la petite de 4 ans et un gars de 10 mois qui n'a pas commencer encore.
je suis un peu decourager et je me demande meme si j'annule pas le projet
j'ai vraiment hate de vous lire
|