|
Départs fréquents -
26/08/2009, 13:35
J'ai besoin d'un petit défoulement! J'opère une garderie privée (m.f.) depuis environ 8 mois. J'aime beaucoup ce que je fais, j'ai des bons parents, mais j'ai eu 5 départs en 3 mois dont 3 en 2 semaines! Et toujours pour la même raison: "j'étais sur une liste d'attente pour un CPE et j'ai finalement une place pour mon enfant, c'est plate pcq t'es vraiment bonne et mon enfant t'apprécie beaucoup... mais bla bla bla". Et la stabilité dans tout ça? Encore une nouvelle intégration pour l'enfant qui était (sans prétention) vraiment bien dans mon milieu.
Ce qui a fait déborder le vase c'est que j'ai comblé une place au début de la semaine, la maman était vraiment dans la schnoutte car sa garderie a fermé du jour au lendemain, alors je l'ai priorisé sur les autres candidats que j'avais rencontrés, puis elle m'apprend après 2 jours qu'elle a une place pour sa fille dans un CPE!!! Elle était vraiment désolée et je la crois, mais je suis vraiment tannée de toujours recommencer à zéro! De faire visiter mon milieu après les heures d'ouverture, d'impliquer ma famille lors des visites, la paperasse à recommencer, ca devient lourd!
Je me doutais que j'aurais plus de roulement en étant privée vs accréditée, mais pas à ce point! Vivez-vous la même chose que moi les filles? Est-ce que vous pensez que le mois de septembre a un lien avec les départs? (plus de places qui se libèrent dans les CPE)
Merci de m'avoir lue! Honnêtement, je suis vraiment "écoeurée!!"
|