Citation:
Envoyé par belier71
j ai adoré l urgence soit dit en passant...mais ce qui est de cette mere c est quelle a toujours quelque chose et ce a chaque jour et le pire c est quelle me ment en plein visage et ca sa me mets dans tous mes états en premier elle me dit qu elle l a montrer au pédiatre (elle me déja dit qu elle en avait pas) et 5 secondes plus tard elle me dit quelle a appellé info-santé y a un maudit boutte a rire dans ma face j ai toujours dit qu avec l honneteté tu vas partout que veux nous ne pensons pas tous pareils....y a quelqun qui m a dit ca doit etre du fait quelle est monoparentale bin calvair quel commentaire stupide j ai été monoparentale pendant 7ans et ca ne m a jamais empeché de lacher ma job pour aller chez le m.d. avec mes 3ENFANTS et j en connais plein de monoparentales et qui s occupe tres bien de leurs enfants si cette mere comprendrais juste un peu de bon sens elle verrais bien que je veux juste le bien-etre de sa fille ..déja bin assez quelle l apporte a 5h du matin et quelle reviens a 16h45 on peux tu au moins la soigner quand elle ne file pas cette pauvre petite fille
|
moi pas menteuse pour 2 cennes pis j'ai été monoparentale.... mon enfant a toujours passé avant ma job......
pauvre oui, mais pas menteuse!!!
ça tu l'es ou tu l'es pas .....pis elle ,elle l'a !