|

01/09/2009, 14:38
ouffffffffff je sais pas moi mais j'ai deja vu d'une rsg mais c'étais son enfant par exemple et non un mini de garderie, mais quand meme, c'est innaceptable tout. Ca vien me chercher des choses comme ca. Un enfant ca pas de defence, oublie ca moi je lui aurais meme sauté dessus ca c'est sure. Il faut pas garder le silence mais je comprend en meme temps ton point de vue pour avoir deja vecu similaire. Si une rsg est ben ben proche de son bc et ben liche luc comme on dit et bien oublie ca, il vont la proteger et si tu appeles au ministere et bien ta plainte se rendra encore la sur le bureau de la directrice du bc. Tu peux appeler a la dpj et eux vont te renvoyer au bc.
Tu as deux choix, tu vis avec ca et ne parle pas ou tu assumes et arrete d'avoir peur et denonce et oublie de bien avertir le bc que sil la protege tu iras plus haut si il faut. Pense a cest ptit enfant la qui sont sans defence. Imagine ce qu'elle a fait devant plusieurs personne, c'est quoi elle fait quand elle est dans sa maison.
C'est dommage car a cause de rsg comme ca, on devien tous avec une étiquette. Comme j'ai deja dit, on entend parler des mauvais coup mais rarement des bon. Pourtant ya encore beaucoups de bonne rsg.
|