Parent qui quitte sans dire la vérité ? -
09/09/2009, 13:58
Il y a une madame qui a quitter la garderie le 2 jour...elle avait menti elle m a dit qu elle n est pas prete de quitter sans enfants et qu elle va rester a la maison. mais apres, je lui ai demander comment vont ses etudes elle a dit,bien!
donc elle n est pas restée a la maison!
bref, je savais ca, car c une madame un peu compliquer,les deux jours que ses enfants etaient a la garderie, elle m a vraiment derangée, elle passée 30 min le matin et de 1h a 2h l apres midi a voir comment je fais ds ma garderie.
maint , j aimerai lui demander par email qu elle me dise la vérité pk elle a quitter, j aimerai savoir ce que j ai fait...c pour moi en fait ds l avenir..........
et aussi parce que son amie a son enfant aussi chez moi,alors elle peut facilment lui dire ce qui ne va pas.....je sais que je suis pas assez bonne deja g pas beaucoup de places....mais j ai bien organisé ma garderie. ce qui me fait le plus mal, c que j ai bien prit soin de ses enfants et il déjeuner chez moi c comme ci ils etaient chez eux:
toast,jus,lait,fromage,fruit,a l aise.......
aussi, elle ouvrait les placards, le réfrégérateur...etc
je sais a peu pres ce qui lui deranger mais elle ne me l a pas dit:
-quand elle etait avec moi, je parlais avec elle,et j etais tellement fatiguée ce jour la, c etait le 2 jour, alors il y a une fille qui a ouvert la porte,mais je l ai cherché de suite!
sinon, je ne sais pas ce qui ne va pas!
et meme aujaurd hui est venue pour récupérer les biberons de ses enfants, puis je l ai regardée vérifier le sol, en dirait c mon inspecteur!
et comme je ne suis pas chanceuse, les enfants venaient de manger et j allais néttoyer!
ok,maint svp,que conseillez moi, je lui demande pk elle a quitter?
merci
|