|
Annoncer une politique de fermeture pour désinfection (gastro, etc.) -
10/09/2009, 17:36
Salut les filles !
Dans mon premier contrat, je trouvais qu'il y avait des lacunes en ce qui concerne les maladies. Dans le fond, si il y avait une épidémie de gastro et que je devais fermer pour désinfecter les locaux (mon sous-sol), eh bien ça comptait pour des journées de maladie de ma part et je n'étais pas payée. J'ai envoyé un message aux parents afin de rapeller les mesures en ce qui concerne les maladies et j'y notais que si je devais fermer la garderie pour désinfecter, je demandais à être payée ces journées-là car il ne s'agissait pas de maladie de ma part. Une maman m'est arrivée ce soir, visiblement mécontente de ce message, en me disant que selon la protection du consommateur, je n'avais pas le droit de charger ces journées-là. Je lui ai répondu que si c'était le cas, je ne chargerais pas mais que tant qu'à moi, au privé, je peux ben décider de faire ce que je veux, en autant que ce soit écrit dans le contrat et que c'est évident que ce serait dans mon prochain contrat en janvier. Elle m'a répondu qu'alors elle déciderait si elle acceptait ou pas. Je suis un peu surprise car je garde sa fille depuis mon ouverture et celle-ci m'aime beaucoup et la maman il y a pas longtemps chantait mes louanges et me disait que sa fille resterait ici jusqu'à la maternelle. Mais bon...l'argent hein ce que ça peut faire !!! Pourtant, pour rédiger ce message, je m'étais fié à ce que j'avais lu sur les différents post ici mais peut-être que j'ai mal compris vos façons de faire ???
Pouvez-vous m'éclairer à ce sujet sur votre façon de faire et si certaines peuvent m'envoyer cette section de leur contrat/régie interne ce serait apprécié à mylainepaquette
Si j'ai mal compris, je réctifierai le tire et m'excuserai aux parents.
Merci beaucoup ! J'attends vos réponses avec impatience !
|