|
Les hurlements me brûlent -
10/09/2009, 21:58
Je m'explique : J'ai un petit nouveau depuis 2 semaines. Il a 8 mois. Il est entré ici du jour au lendemain car ça urgeait pour la tante. Je dis la tante car le petit coco vit avec sa tante. Sa mère a fait une psychose après l'accouchement et c'est elle qui s'est retrouvé avec le bébé lorsqu'il n'avait que 7 jours.
Mais c'est TELLEMENT mêlée dans cette famille là ... c'est la tante qui devrait avoir la garde mais la maman voit souvent le bb ce qui n'était pas prévu selon ce qu'elle m'avait dit. Le petit a eu une nounou pendant quelques mois ... il était avec sa tante et d'autre fois avec sa nounou. Cet été il a été 6 semaines chez sa mère et la il ne devrait être qu'avec sa tante. Mais ça ne se passe pas comme ça ...
Le p'tit arrive ici vers 8hrs le matin et il HURLE toute la journée. Je dois ABSOLUEMENT l'avoir dans les bras sinon il hurle ... à la seconde ou je m'approche pour le prendre il arrête. La tante m'a dit qu'elle le laissait pleurer pour qu'il s'habitue à ne plus être dans les bras mais j'en suis pas sur pantoute.
Je dois vous avouer que je suis au bout du rouleau .... je suis TRÈS patiente mais là ça me tue. J'ai pu le temps de ne rien faire avec mes autres cocos ... pas de brico, dessins ou autre depuis 2 semaines ... En plus ça me brûle de l'entendre hurler à longueur de journée et les amies sont aussi tanné de l'entendre. On ne peut même pas diner en paix car le coco, il hurle.
Je m'étais donné 2 semaines mais là j'en peux plus du tout ... je suis fatiguée, les enfants aussi, j'ai pu de patience pour mes filles le soir ...
Trouvez-vous que je baisse les bras trop vite ? ... que je ne suis pas assez patiente ?
Comment dire ça à la tante ? ... ça me brise le coeur mais là c'est ma santé mental qui est en jeu et celle des autres cocos de la garderie ...
Vous en pensez quoi vous ?
Merci de m'avoir lu les filles !!!
Éducatrice et maman de 2 adorables petites filles : Alexane 12 ans et Koralie 7 ans
Dernière modification par Koalie 11/09/2009 à 08:01.
|