Merci les Filles! Ça me rassure de savoir que c'est normale que ça soit dificile au début,pour la perte de poids, les larmes, les angoisses et les remises en question! Car je me sentait comment dire, pas à la hauteur de la situation!
Je pense que je m'en met comme vous dites beaucoup sur les épaules, j'aimerais que tout sois parfait tout de suite, mais je sais que c'est pas comme ca que ça fonctionne!
Une chance que je fais affaire avec un traiteur et que je me suis abonnée à Ziraf. Ça me sauve énormément de temps et d'énergie!
Et ma paprasse d'accréditaiton est comme la cerise sur le sunday!Je bloque sur des questions, et le death line approche à grand pas. donc je passe mes soirée entière la dessus!Donc, j'ai pas eu le temps de me reposer beaucoup depuis les 3 dernières semaine! Ça me stresse beaucoup!!
Bref, je stresse beaucoup c'est temps si!! Je dors pas bien, je mange pas bien! C'est surement pour ça que j'ai craqué aujourd'hui!!
Une chance que vous êtiez la les filles aujourd'hui!! Merci encore de tout coeur!! Et j'espère pouvoir vous aider autant que vous m'avez venu en aide aujourd'hui la filles!! xxx