Un autre problème.....je sais il faut que je laisse du temps pour majuster mais je ne veux pas perdre de temps avec des trucs qui marche pas....
Je vous explique: les enfants ne veulent pas dormir.
Les deux de 5 ans, dont ma fille, ne veulent pas ce coucher et dormir, ces sure il ont 5 ans et vont bientot allé a la maternelle, mais je leur demande de prendre des matelas de de ce coucher pour relaxer pendant 1 heure ensuite de cela il pourront allé écouter la télé ou faire une activité seule tranquille.
Présentement ce n'est pas cela , il se ont des cabane avec les couvertures il amène plein de jouets et joue ensemble , il ne font pas beaucoup de bruit mais assez pour que les enfants de 3 ans les entendre et ne veulent pas dormir.
Parlons de ceux de 3 ans pour qu'il dorme il faut que je me couche avec eux jusqua ce qu'il dorme, ok des fois je suis fatiguer et ca marrange mais pour toute les autres fois ces pas pratique.
Bon pendant la sieste jespèrais pouvoir désandre au sous-sol faire du lavage ou allé au deuxième dans mon bureau pour faire de la comtabilité, mais impossible il faut toujours que je sois la pour les surveillé pour ne pas qu'il parle.
Maintenant le problème est plus grave ces rendu que les bébés ne veulent presque plus dormir. avant il dormait 2 heures maintenant il dorme moin de 1 heures.
Bon je dois me calmé un peu car depuis une heure j'écris ce mésage intéronpue de cris et de lever pour faire pipi....car nous sommes dans l'heure de la sieste.
S.V.P je suis désespéré donner moi le truc pour les faire dormir ou pour rester calme pendant cette sieste. Je sais qu'il sont des enfants et qu'il sont ricanneux mais il doivent apprendre que ces le moment de repos pour tout le monde et qu.il faut respecter les autres enfants qui veulent faire dodo.