Hé voilà, un ami qui quitte! -
07/10/2009, 12:09
Hé voilà, moi aussi j'ai un ami qui quitte, après un gros 3 mois à la garderie! Je suis super déçue parce que j'aime beaucoup le petit gars... Il a 3 ans et demi, est très gentil et bien élevé!
La maman m'avait dit lors de la signature du contrat qu'elle souhaitait un milieu stable pour son enfant et que même si j'étais à 25$ ça ne lui dérangeait pas! Voila que ce matin (j'ai remis mes renouvellement de contrat hier) elle me dit qu'il s'en va dans une garderie dans sa rue, vu que c'est plus proche!!! Wow, belle stabilité, le petit aimait beaucoup mon plus vieux, ils jouent tjrs ensemble et l'a elle a décider de l'envoyer dans un milieu ou l'ami le plus vieux a 2 ans et demi et un retard de language... Pauvre tit loup, il risque de s'enmerder!
Et tout cela pour sauver genre 4minutes de voiture (elle est en congé de maternité en plus, donc vraiment pas pressée!) Le petit pleurait ce matin lorsqu'elle est venu me l'annoncer!
Hé me voici avec une place à combler! (ben 2 en fait, j'ai une amie qui a quitter en septembre pour l'école et comme je recherche du 30 mois et plus, c'est plus difficile de combler les places!)
|