Citation:
Envoyé par Grenouillle
Bonjour BÉbelle
Je suis contente de lire ce que tu as écris ...mais je voulais vérifier avec toi ..s'il y a des écris de ce que tu avances ...Pourquoi ..? Nous sommes de Nouveaux parents depuis maintenant 5 mois 1/2 ...et nous étions sur une liste d'attente ..quand surprise une place c'est libéré...mais pour maintenant...soit lundi ... j'ai exactement 5 jours pour faire mon deuil de ma fille ..!! pcqu'en gros c'est ce qu'on nous dit ...car j'ai la chance d'avoir une place a 7 $ ....mais moi je termine mon congé seulement en janvier ...on me dit que oui il y a une periode d'adaptation ...mais qu'il y a aussi un nombre d'heure par jours a respecter...et il y a aussi les absences ( après t'en il y a un avertissement)....les vacance ( 20 jours consécutifs...) nous sommes bien prêts a payé pour la place sans pour autant avoir a envoyé bébé maintenant ,j'aimerais pouvoir profiter des moments que j'ai avec ma fille ...Le retour au travail va se faire tellemetn vite ..et aprèes je n'aurias pas le choix..!!!
Maintenant s'il y a un lien ou un document écris qui explique vraiment les règlements ou les normes a suivres....
Pourquoi le Gouvernement agis-t-il ainsi ???? ...Ils nous disent de faire des enfants ...mais il ne veulent pas qu'on les élèves...???!!! ou est le problème...
Enfin Aidez-moi a mieux comprendre ...merci ...!!!
|
tu peut faire une intégration lente, ex: l'apporter 1/2 journer pour les 3 premier semaine, a 3 jours semaines.
par après 1/2 journer 5 jours par semaine pour 2 semaine
et pleine journer, ex: lundi. présent marid absent ect...