J'ai commencer a integrer la routine de la garderie a mon horaire. Je suis chanceuse car j'ai trouve une bonne gardienne je pense. Elle ne prend que 3 enfants et quand ma fille va commencer il y en a un qui sera en vacance pour 2 semaines alors elle n'en aura que 2 avec la mienne. Tous les 3 ont moins de 18 mois alors ils vont bien jouer ensemble. Elle commence sa garderie et veut faire ca tranquillement ... ce qui me montre qu'elle ne fait pas ca juste pour l'argent mais qu'elle veut bien s'occuper des enfants. C'est tellement difficile de trouver une bonne garderie.
Mais je vais suivre les conseils et garder mon boire du matin et mon boire du soir. Je vais juste couper celui d'apres-midi.
Je suis encourager pour mon retour au travail. Mon chum s'en va a Paris pour le travail pendant toute ma premiere semaine. Alors je vais etre toute seule pour tout faire. J'espere que ca va bien aller. Etk, c'est certain que mon chien va avoir moins d'attention cette semaine-la!

Merci a tous!