Stressée tu dis!!! -
20/10/2009, 12:00
Bonjour, je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y a quelques mois je me posais la question si je voulais tomber au privée, et après discussion avec les parents, et les autres éducatrices de mon coin, j'ai décidé de rester accréditée, je continue de rendre tous mes comptes au B.C. .... ce que je déteste = perte de temps pour moi... et là je suis en processus pour le renouvellement de ma reconnaissance... je suis pas mal avancée, mais c'est tellement compliqué pour rien.... demain l'agent de conformité vient visiter pour voir si ma maison est conforme... je sais c'est comme une visite surprise et à date, j'ai jamais eu rien à me reprocher, tout a toujours été correct depuis 4 ans... en plus ils m'ont changé d'agent et c'est la première fois qu'elle va évaluer chez moi.... j'espère qu'elle n'est a le genre à chercher LA bibitte.... l'autre que j'avais avant était bien gentil et tout était toujours correct...je suis TELLEMENT stressée!!! Je déteste le principe de me faire dire que ma maison est pas correcte, c'est niaiseux mais ça m'insulterais tellement... oui je sais ce n'est pas seulement ma maison, c'est une garderie, donc lieu publique, mais srtout quand tu fais tout pour que tout sois correct, en tout, cas j'aime meiux ne pas penser à ça....désolé pour le petit roman, ça fais sortir le stresssssss!!
|