|

21/10/2009, 12:59
--------------------------------------------------------------------------------
Et J'aimerais Ca Que Les Gens Arretent De Parler A Travers Le Chapeau!!! Vous Le Savez Pas Comment Ca Se Passait Dans Cette Garderie!! Meme Les Parents Ne Savent Pas!!
Alors Fermez La!!
**************************************** **************************8
ouffffffffff!!! si les parents ne savent pas ce qui se passe dans la garderie de elur propres enfants... j'sais pas à qui la faute...moi je regrette mais mes parents savent ce qui se passe ici ..ils se renseignent , arrivent quans ils le veulent sans cogner, ont pris références avant d'entrer ici ...facke c'est de votre responsabilité de vous assurer que tout est bien chez votre garderie !!! je m'excuse mais c'est ainsi !!!
POur ce qui est des vacances des enfants , vous pourriez être surpris pis en plus si jamais le chapeau ne vous fait pas ..alors pourquoi pogner les nerfs de la sorte???? on le sait que ce n'est pas tous les enfants qui passent leurs vacances en garderie mais y en a en tabarouettttttttttttttttttte !!! de plus , nous devons savoir de quoi on parle , on le vit à tous les jours !!!
en passant j'adors mon métier ... et j'ai beaucoup de respect pour mes enfants et mes parents mais pour ceux qui n'ont pas de respect pour leurs propres enfants , alors j'ai ben d'la misère moi aussi à en avoir pour eux!!!
|