|

02/11/2009, 10:32
crecrinette: bien moi aussi je suis dans le jus comme je l'ai dit si tout le monde est présent j'en ai 4 à faire manger. Donc à 11h30 je sers les plus grand et je fais manger les 2 de 12 mois ensuite, je fais manger les 2 plus petits de 7 mois (à peu près) ensuite c'est le dessert, je donne au plus grand et je fais manger les 2 de 12 mois. Ensuite, lavage des mains et du visage et je leur met une émission soit cornemuse ou tchoupi et là je donne la bouteille de lait au bébé de 6 mois et ensuite la bouteille à mon gars de 7 1/2 mois. Après je vais rincer ma vaiselle et je le monte en haut. Après je sors les matelas de sieste et j'installe les draps, changement de couches pour tous. Tout le monde au lit donc je ne vois pas comment j'aurais le temps de manger c'est sûr quand les 2 de 12 mois vont être plus apte à manger seul ça va être moins pire mais en plus y'en a 1 qui ne veut pas boire sa bouteille seul. Je ne crois pas que je sois mal organisé juste que cela fait beaucoup à faire en même temps
|