Quel couple choisir? -
10/11/2009, 05:43
Ah le gros dilemme... Je déteste avoir à choisir dans une situation pareille, je m'explique.
J'ai rencontrer 2 couples, un dimanche et l'autre hier, pour une place poupon. Ça bien été avec les 2 et ils sont tous emballés par ma garderie et veulent la place. Mais je n'arrive pas à faire un choix...
Y'a un couple que ça bien été, très gentil, ils veulent s'impliquer et habite tout près de chez moi. La puce (9 mois) est vraiment cute et m'a sourit pendant les 90minutes qu'ils ont été ici! On a vraiment le goût de ka croquer tellement est mignone! Ils ont besoin de la place en janvier seulement 3 jours semaines, pcq maman travail de soir et fait des fds (hospital) mais sont prêt à payer 5 jours pareil et à commencer à payer tout de suite. Papa viendrait chercher la puce à 17h (ma fermeture) mais comme maman travail de soir elle serait disponible pour nous accompagner dans des activitées.
L'autre couple, on aurait dit qu'on se connaissaient depuis tjrs, la discussion à très bien couler y'a juste un moment ou la maman m'a demander 8 enfants, tu trouves pas ça trop? C'est pas difficile? Mais elle a semblé rassurée par ma réponse! Le p'tit homme (7 mois) est mignon, mais plus sérieux, pas trop de sourire (c'est certain qu'il est juste rester ici 1h, donc c'est normal qu'il soit craintif, il me connaît pas!) Ils veulent la place pour février, 5 jours semaines, mais sont prêts à payer tout de suite. Maman viendrait porter coco à 7h30 et papa le chercher vers 16h30.
Je fais quoi???? C'est certain que j'aimerais bien finir à 16h30, pcq les amis déjà inscrits quittent pas mal tjrs pour cette heure, mais j'ai une nouvelle qui à commencer hier et elle quittera tjrs vers 17h, donc un de plus ou un de moins...
Mais je me sens un peu cheap de faire payer 150$ semaine ceux qui n'ont besoin que 3 jours... À moins que je baisse de 5$ par jour, comme les plus vieux (125$ semaine)
Merci de me donner votre avis!
Présentement mon groupe se compose de deux garçons de 15 mois, une fille de 20 mois, une fille de 2 ans, mon fils de 2 ans et demi, mon fils de 4 ans et demi et une fille de 4 ans et demi!
|