|

13/11/2009, 10:41
Personnellement je penses pareil comme Carole. Mes parents m'avertissent d'avance de l'heure qu'ils viennent porter leur enfant, et certain de l'heure qu'ils viennent les cherchers, afin que je sois là ou que je leur dise ou je serai.
Ils font ca depuis le début et ca va bien. Ayant eu des enfants en garderie, c'est ce que je faisais et ils ont très bien su s'adapter à cela.
La routine est une bonne chose, mais être avec ses parents le plus possible est encore mieux.
L'important c'est que tu respectes les heures de dodo de la garderie. Si tu fais dormir ton enfant de 11h à 12h, ben il arrivera à la garderie et devra se recoucher à 13h. Il perturbera tout le groupe car il ne voudra pas dormir. Parles en donc avec la gardienne et arranger ensemble l'horaire des dodos.
Personnellement si ma RSG m'avait dit non quand mes enfants allaient à la garderie, ben j'aurais choisie une autre place. Moi de toute façon ils allaient en installation. J'arrivais à l'heure de mon choix. J'allaitais même ma fille alors je m'y rendait pour chaque boire. Personne n'a jamais rien dit. La relation avec mon enfant était plus importante que la routine selon moi.
Sarah
|