Moi cest sans aucunes hésitations, Yamaska, Lance et Compte, et Le Gentleman!! Cest ca pour mes emissions du quebec, mais sinon ici cest plutot des emissions americaines, vu que mon conjoint est anglais. Jadooore écouter Nip/Tuck, Lost, Heroes, Entourage (si vous avez ca a TVA, en francais cest VRAIMMMENT pourri, les voix gachent toutes!!), Weeds... et je suis une fan inconditionnelle de... ahh vous allez m'haïr... South Park !!! Bon, South Park et Weeds c vraiment pas pour les enfants, mais jen ai pas encore alors jme prive pas d'en écouter :P:P Mais sinon quand je vais avoir des enfants, vous allez peut etre me trouver weirdo, mais yaura pas de cable dans le salon, juste dans ma chambre!! Je trouve que la télé d'aujourdhui est rendu très mauvaise... :S Il me semble que quand j'était petite, jai été très bien éduquer par Canal Famille et télé-quebec, sauf que toutes ces emissions ne jouent plus...

Passe-Partout, Sur la rue Tabagua, Picsou, Tic et Tac, La maison de Winzie et compagnie... Je trouve tout ca sur internet ou dans les magasins!! Sinon Walt Disney power

Blanche-Neige, Cendrillon et compagnie... En 2ka tout ca pour dire que yaura pas de cable du tout, ce sera des dvd demissions que je juge ok pour mes ptits, ou des dvd/cassettes de walt disney!! Alors voici pour moi