Diarrhée: à quel point être sévère? -
25/11/2009, 07:01
Bonjour,
je fait appel a vous , parce que ce matin je me sens mal par rapport a une maman, hier, son petit loup ( 16 mois) feelait pas il etait grincheux en arrivant et avait de gros gaz pendant le diner, au reveil pm grosse diarrhe il y en avait partout dans son body et sur le matelas jappelle sa maman et ellevient le chercher et medit que dapres elle cest probablement parce quil a bu un peu deau perrier dans le verre de son papa la veille .... jai nelui ai pas preciser que je voulais quil soit exclus dela garderie pour 24 heures maisje lui ai dit donnemoi des nouvelles ....et la ce matin elle mappelle pour me demander si jouvre alameme heure que dhabitude parce quil ny avait pas encore de lumiere et jelui dit oui mais je ne peux pasprendre ton coco il a eu une diarrhe et ellemedit oui mais inen a pas refait et ilfait juste des pets je lui ai dit je comprend mais je ne serai pas honnete envers les autres parents et cest dangereux pour mes enfants elle cest un peu ostinee et elle a fini par me dire cest beau dabord et par raccrocher .... Je me sens mal les filles jelaime bien cette maman la mais je naime pas devoir me battre avec les parents pour quils comprennent que la sante de leur enfant et des autres enfants est primordiale dansmon milieu et que je ne peux pas faire de passe droit vous auriez fait quoi ??
|