Procéder ça pour les jours fermés? -
25/11/2009, 19:19
voici à ce que j`avait penser;
à compter de janvier 2010,pour les parents qui demande le versements anticiper,et que si la garderie est fermée, je leur redonne 10$ sur le 25$ donner pour la journée, car le gouv rembourse environ 75% des frais de garde allors je me suis dit que leur remettre 10$ serait bien car de toute facon avec le remboursement la garderie leur reviens entre 6$ et 10$ dépendant du revenue par jour et pour que ils ne soient pas perdant je leur donne quand meme leur recu de 25$.
comme sa à la fin de l`année fini les traca avec les calcul interminable tu fais un total de jour prévu pour l`année 2010,le montant total des frais de garde de 2010.
tu prépare le recu d`avance que tu conserve pour les impots 2009 et si tu ferme biens tu redonne 10$ par jour et c`est tout! sa ne peut pas déranger les parents de toute facon si les frais de garde ne coordonne pas avec ceux inscrit c`est eux qui doivent rembourser ! tout le monde est contents!
qu`en penser vous?
|