Au secours, je n'ai pas de place et je commence demain! -
01/09/2008, 18:45
Bonjour
Je retourne terminer mon BAC demain! J'avais trouver une gardienne qui était une maman de ma connaissance qui avait offert de garder ma puce. Elle ne me donne plus aucune nouvelle depuis une semaine malgré tous mes messages.
Je m'arrache les cheveux depuis trois jours sur ce site et au téléphone.
Comment faire pour trouver une garderie fiable et responsable, qui s'occupe bien des enfants à sa charge, sécuritaire et réglementaire (j'ai trouvé des horreurs, comme une personne de 50 ans seule et sans diplôme ni cours de réanim qui a à sa charge 9 très jeunes enfants) et qui ne coûte pas les yeux de la tête?
Je tente ma chance ici en me croisant les doigts, j'ai vu dans un autre message qu'une mère désespérée a écrit un message il y a 5 jours et que des rsg lui ont répondu.
J'habite dans Rosemont, mais je vais aller à l'UQAM, donc ça peut être n'importe où dans montréal, je n'ai pas d'auto, mais mon père qui travaille près du métro crémazie s'offre pour la reconduire et la chercher. J'ai une petite fille de 14 mois. Je préférerais de beaucoup une place à temps partiel, car j'ai des cours seulement le lundi, mardi et mercredi. Et j'aimerais avoir ma fille le restant de la semaine. Mais prise à dernière minute comme je suis, si vous n'avez que des places à temps plein, je prends quand même.
Je ne peux vraiment pas payer plus de 25 $ par jour, c'est déjà me serrer la gorge ce montant!
Est-ce que ça existe? D'après vous comment pourrais-je m'en sortir? Et comment on fait pour trouver des places en garderie en milieu familial qui ont de l'allure quand on ne connait personne qui en a une?
merci d'avance
une maman vraiment désespérée mais qui ne veut pas que son bébé souffre
Dernière modification par maman-fée 01/09/2008 à 21:34.
|