|

30/11/2009, 18:23
Bonjour, Voici mon histoire. J'Ai un service de garde depuis 2001 accréditée. J'Ai tomber enceinte en mai 2007 pour accoucher en fev 2008. J'ai annoncer à mes parents d'enfants que j'etais enceinte a 4 mois de grossesse et a 5 mois et demie j'avais des contractions. Donc ma docteure de famille et qui me suit pendant ma grossesse m'ordonne d'arreter de travailler. Alors j'appelle mon BC qui s'occupe de reconnaitre temporairement une RSG qui par la suite lors des prochaines places dispo aura son accréditation. J'ai fermer a 5 mois et demie et me suis reposée et profiter de la vie un peu avant l'arrivée de mon premier bb. Apres l'Accouchement il était prévu que je prenne 6 mois de plus avec mon bébé à la maison tranquille. Nous avons décider de vendre notre maison quand notre fils a eu 3 mois en 1 semaine elle a ete vendue. On voulait une maison bcp plus grande avec un garage et salle familiale car la garderie prendrais tout le sous-sol. Déménagement + bb de 3-4 mois et réouverture quand mon fils a eu 6 mois = pour ma part dépression ben raide. J'Ai brailler du moment que mon fils est né jusqu,a l'hiver 2009 fiston avait env 10 mois. J'ai trouver ca tellement dure la gardo plus un bb en bas de 1 an. LE prochain bb est planifier pour quand mon fils rentrera à la maternelle pour que je puisse me coucher le jour avec poupon et la gardo fermer 1 an. MOn BC se charge de trouver la suite pour ma clientèle.
|