Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
La génération de nos parents sont habitués à un discours de travail, toute ta vie, pour une pension et la sécurité. Alors c'est peut-être pour ca qu'il considère que t'es pas brillante trop trop!!!! (Juste une supposition car je le connais pas!!!)
Mon père a réagit ainsi quand je lui ai annoncé. Il m'a dit:"Je pensais que t'étais plus intelligente que ca" Merci pôpa, quel agréable compliment. Ben c,est pas ca que je voulais dire (d'un ton bourru). Ah non papa? Tu voulais dire quoi? Que t'as peur que je quittes un employeur pour devenir "mon" propre enployeur? C'est important de garder un travail longtemps, qu'il me dit! Comme toi, ti papa d,amour? Toi qui travailles dans l'industrie du papier et qui risque de perdre gros de ce que tu investit depuis des années et que tu détestes?
Il m'a affirmé que j'avais raison, les temps changent. Parlent en avec lui, il est d'un autre temps. Expliques lui!
Sarah.
|
Sarah...mon beau-père est travailleur autonome donc oublions l'histoire sécurité et pension

C'est que lui dans sa tête, j'ai des diplômes et qu'il dit que c'est gaspillé

!!!!!!!! Pour lui, ceux qui reste à la maison (gardienne) sont des personnes d'intelligence moindre et ne peuvent donc pas aller travailler et faire le GROS salaire..........
La seule chose que j'ai dit à mon chum c'est que j'ai toujours restée polie envers ses parents (je dis encore vous) j'ai été élevé ainsi ! Mais que SI JAMAIS ils osaient me dire ce genre de commentaires devant moiiiii oh my god je pète ma coche je le jure !