|

10/12/2009, 13:26
J'ai eu moi aussi beaucoup de misère avec mon garçon de bientôt 3 ans. Moi il y a un parent qui m'a fait un commentaire que j'ai pas aimé et j,ai décidé de prendre les choses en main. J'ai fais une liste des choses qui ne passerait plus pour personne. ex : on lance pas de jouets, on pousse pas les amis.... Je l'ai lu aux amis et j'ai dis que il y avait une nouvelle chaise pour les retraits. Ils sont tous venus la voir. J'ai très bien expliqué qu'il y aurait même pas un avertissement pour ces choses là. Et bien mon fils voulait pas rester assis. Il a fallu que je le remettre souvent et il a abandonné ça pas pris 5 min. Après deux semaines intensive. Il s'est énormément amélioré. vraiment beaucoup. Asteur je dis juste je compte jusquà 3 et à 3 tu vas dans la chaise.
Mon fils aussi était le petit clown du groupe. celui qui mange mal, qui reste pas assis, qui fait pleurer les amis... Mes interventions n'étaient pas constante, desfois j'étais patiente desfois je pognais les nerfs... desfois je disais chu tannée là... maintenant toujours pareil. 2 MINUTES SUR LA CHAISE. T'ES SUR LA CHAISE PARCE QUE.... après le retrait J'AIME PAS QUAND TU FAIS...... jJE T'AIME VA T'EXCUSER ET NE RECOMMENCE PLUS SVP.et ca marche!!! essayer le!!!!
C'est sûr que mon gars est encore tannant et agité quand il y a de la visite de parents ou ... mais 50% de régler.
Marie-Ève
|