salut tout le monde ! je me demande quel sont vos règlement sur les heures d`arriver, car moi j`ai un très gros problème avec un parent qui arrive jamais à la meme heure je suis prète à 7h am mais ils arrivent très rarement à cette heure la. defois a 9h,10h30 11h30 et la je suis pogner pour donner un 2eme diner et croyez le ou non défois à 13h30 et 15h30

mais je voudrais mettre un nouveau règlement dans ma régie que les amis doivent arriver avant 9h am sinon l`enfant ne pourra pas fréquanter la garderie cette journée la. le véritable problème est que si ils arrive tard le matin c`est que l`enfant se réveille a 10h déjeune vers 10h30 arrive à 11h refuse son diner et pour la sieste ben ont peut oublier sa !!!

et je suis en très bon terme avec ses parents surtout que la maman attend un bébé dici queque jours mais je garde seulement son enfant en ce moment, et jamairai profiter du temps avec me enfants à la place d`attendre un enfant qui ne viendra pas!!!

si il y a des rsg ou meme des maman qui pourait me donner leur avis ce serait super, quesque je peut faire dans cette situation, faire une lettre affin de m`expliquer, esque elle va se sentir vexer????? donner moi conseille