Bonjour a tous jaiun probleme et je ne sais pas quoi faire.Ca va faire bientot 1 mois que mon bebe de 12 mois a commencer la garderie.On a fait l'integration comme prevu au debut jarrivais a 11h30 et allait le chercher a 5. La 1ere semaine mon petit bebe etait content comme si derien mais depuis la 2eme semaine il dort tres mal,il se reveilel plusieurs fois par nuit juste pour que je le berce et meme quand je le redepose dans son lit il recommence a pleure il a fallu que je fasse dormir mon mari sur le sofa sinon on dormait pas c'est comme si il a peur de quelquechose.Autre chose il sursaute bcp durant son sommeil commen quand nous revons d'une chute.Et le plus gros changement cest qu'il veux TOUJOURS etre dans mes bras et c'est vraiment pas dans ses habitudes.
J'ai demander a la rsg si il s'entend bien avec les autres,si il pleure bcp,si il est tomber p-e? Mais elle me dit que tout est correct. Alors comment savoir qu'est ce qui se passe??? Est ce que c'est mon bebe qui ne s'habitue pas? Croyez-vous qu'il y a un probleme a la garderie dont je ne suis pas au courant???Apres combien de temps peut-ton dire que ca ne marche pas avec cette garderie??J'ai peur de bouger mon bebe de garderie et qu'en fin de compte ca soit la meme chose et qu'il souffre plus.
A l'aide svp ! Je suis dechirer chaque fois que je laisse mon petit bout de chou maintenant