17/09/2008, 07:32
Moi je comprends pas ce qu'il y a de si compliqué j'ai pas fait d'étude supérieur mais je crois etre assez intelligente pour penser que firts le gouvernement avant de faire quoi que se soit demande l'avis aux personnes concernés pour voir ce qu'ils pourraient faire pour satisfaire tlm .... Dans le fond tout ce qu'ils veulent c se mettre de l'argent dans les poches... comme dans tout ,,,, serrieusement je commence a etre tannée de rester au quebec.... quebec libre mon cul!!!!! Je sais qu'en ontario c pire.... mais bon je pourrais en dire long encore tellement que le gouv me repugne pois les elections qui approche c quoi on doit voter pour le moins cave!!! d'apres moi yen a pas un qui est correct....
ca changera jamais le gouv est la seulement pour nous prenne du $ et NON pour nous le redonner dans d'autre service y peuvent ben avoir des salaires exorbitants a exploiter le monde comme ca....
Le pire c'est qu'on se laisse faire dsl mais je crois pas qu'une simple petition changera quuoi que se soit...
bonne jounée
|