En fin de semaine j'ai vu quelque chose qui ma vraiment ''toucher'' si ca peut etre employer dans se sens... Jvoulais venir en parler mais j'avais oublier et la ca viens de me ''flasher''
L'autre jour j'étais sur la route, et un cave me collait dans le cul, se tassait en debile pour tenter de me depasser (je roulais quand meme pas loin de 10km/h over de la vitesse!!!) et revenait comme un fou dans la voie... J'ai du ralentir un moment donner parce que quelqu'un entrait dans ma voie, et il a failli me rentrer dedans !!! Jai soudainement eu le gout de respecter la limite de vitesse, meme un peu trop, alors j'étais rendu a 5km en dessous de la limite maximale (ohh le monsieur etait pas content

) et la, il accelerait, freinait, et réaccelerait pour me faire peur (ce qui a pas marcher ben ben, moi les debiles dememe la....

) et la, quand il a eu la possibilité de me passer... J'ai vu deux enfants sur le siege arriere
CA MA VRAIMENT MIS SUR LE CUL STAFFAIRE LA !!!!
JPEUX PAS CROIRE QUE TES DEJA CAVE DE FAIRE CA, MAIS AVEC DES ENFANTS EN PLUS ... DANS LE CHAR!!!!!
Ca ma faite prendre toute une debarque mettons....