Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
J'espère sincèrement que c'est une joke! Car le fait que je sois pas daccord avec toi sur certaines choses ne te permettent pas de me juger ainsi. Toute la journée je me suis dit voyons prends pas ca comme ca, elle est juste pas daccord avec toi. Mais là ca dépasse les bornes.
C'en est devenu désagrable et on tombe daccord sur un seul point toi et moi, on a pas du tout les mêmes valeurs. Je ne traiterais personne ainsi! Ah non, on ne se connait pas et tu te permets de juger mes valeurs. Tu n'as même pas pris le temps de réfléchir au fait que d'autres ne pensent pas comme toi et n'ont peut-être pas tort. Non, au lieu de ca tu apporte une argumentation exagérative.
Alors c'est correct, vous avez raison, vive les machines!
Sarah 
|
Srah, laisse tomber, tu arriveras à rien ... Moi, j'ai vécu les deux côtés de la médailles. Mon frère a fait de l'eurésie nocturne jusqu'à 12 douze ans. En bout de ligne, c'est la machine qui a réussi à conditionner son cerveau. Ma fille a fais pipi au lit jusqu'à 5 ans et demi et, jusqu'à la fin, elle portait des Underjams. Elle ne souffrait pas du tout de sa condition et elle n'avait pas honte d'aller dormir chez ses amis. Elle était encore jeune alors avec mon pédiatre, on a décidé de laisser faire le temps. Cependant, je crois que si la situation avait perduré et qu'elle avait démontré des signes de détresse, je n'aurai pas hésité avec la machine car je sais que cela fonctionne.
C'est une question de valeurs personnels et surtout de cas par cas. Rien n'est toujours noir ou blanc dans la vie, il y a beaucoup de gris ... L'important c'est que tu sentes que tu fais ce qui est mieux pour TES enfants.