Bon , je vous explique...ma fille de 3 ans s'est fendue le menton hier soir et a eu besoin de points de sutures... Elle ne s'est pas manqué...une chance que c'était le soir parce qu'avec la garderie, je ne sais pas ce que j'aurais fait...
Je n'appellerais pas une ambulance pour un menton fendu, c'est pas assez grave selon moi(elle a seulement besoin de points de sutures...), Mon mari est des fois pas joignable à son travail, donc je ne compte pas sur cette possibilité (il ne pourrait probablement pas venir la chercher pour l'amener à la clinique). J'ai une remplaçante d'urgence (je suis obligée en étant accréditée), mais est-ce que je fais appel à elle, (une remplaçante d'urgence n'a pas besoin d'avoir suivi aucun cours et ça peut être n'importe qui) car est-ce considéré comme une urgence vu que je m'y rend pas en ambulance et je vais pas à l'hôpital, mais à la clinique... et je ne peux pas attendre trop longtemps, sinon, il serait trop tard pour qu'elle se fassse faire des points...
Qu'est-ce que dirait les parents? Je leur dit qu'ils faut qu'ils viennent chercher leur enfant ou la remplaçante, si je fais appell à elle , surveille les enfants le temps que je vais à la clinique et je continue ma journée ensuite comme d'habitude?
Si ça arrive à un enfant qui n'est pas le mien, j'appelle les parents et ils s'en occupe...le problème est si ça arrive encore à mon enfant, je ne vois pas de solutions....Que me suggérez-vous?