Citation:
Envoyé par Missfreude
Ouh la la...
Il ne faut pas interpréter les allégations de l'AEMFQ...
IL y aura beaucoup de changements mais quand un enfant sera absent, il sera absent et pour le moment nous serons rétribuée quand même.
De toute façon, votre BC devrait sous peu organiser des rencontres pour mieux comprendre le nouveau contrat et les nouvelles règles.
L'AEMFQ publie sur son site le nouveau contrat, en bleu se sont les allégations ou les questionnements de l'association... Faire attention.
|
Je pense au contraire qu'il y a lieu de prendre les allégations de l'AEMFQ au sérieux car dans le contrat si ces allégations ne sont pas revues, ce sera la rsg qui en paiera le prix.
Quant aux BC ils ont des problèmes à interpréter la loi et les règlements de façon uniforme pour toutes les rsg et le moins qu'ils en disent le mieux c'est pour eux car si les rsg vont au privé, c'est leur job qui est en jeu.
De plus, pour absence d'un enfant, ce sera sur le contrat rsg-bc qui sortira en janvier 2009.
L'AEMFQ émet peut-être des allégations ou des questionnements,, mais c'est la SEULE association qui était présente lors des discussions avec le gouvernement et les représentants des bc.
Alors avant de me fier aux bc qui sont pratiquement toujours dans l'erreur, je vais prendre les allégations et les questionnements de l'association comme des avertissements: DANGER