Citation:
Envoyé par jellybean30
Ouff!! merci de faire pars de vos expériences... Je trouve ca difficile, mon assistante aussi. On est 2 filles super clean et frotteuse, tous les autres enfants sont très propres et toujours avec des vetements propres aussi. Aujourdhui, j'ai moi-meme lavé leurs manteaux , car l'odeur était insurportable dans mon garde-robe...yarkkk
Je sais très bien que ce n'est pas la faute des enfants. Les parents n'ont plus ont pas une super hygiène... Je sais pas trop encore ce que je vais faire, c'est leur 1ere semaine dans mon service de garde. En plus, j'ai déja eu une remarque d'un autre parent comme quoi ca senatit beaucoup la cigarette dans mon entrée de maison!! Personne ne fume chez moi!!!! Ce sont les manteaux, souliers et le sac a couches des 2 enfants qui empestent comme ca.... Je tiens aussi a garder une bonne réputation , car tous les autres parents sont très satisfaits...et très propres!!!!
Je n'ai pas encore fait signer le contrat, je voulais voir comment irait la 1ere semaine... Je dois prendre ma décison en fin de semaine, que faire??
|
Tu te sent pas bien dans cette situation alors ne signe pas de contract ..
Mais tu devrais leur en parle et s'il n'a pas de collaboration des parents alors ne signe rien va y avec ton feeling .
Reste que c'est ton milieu de vie !
bon courage Curieuse